Synthonia et la guérison spirituelle des blessures de l'Être
Ma Méthode Synthonia s'appuie sur la libération des blessures de l'âme cristallisées sur les centres d'énergies que sont nos chakras ; en vous engageant dans ce programme de 9 séances, vous entamez un véritable nettoyage cellulaire et une guérison énergétique et spirituelle de l'Être.
Pourquoi faire l'expérience du processus Synthonia ?
Pour que vos expériences de vie deviennent plus profondes et illuminent votre quotidien.
Pour être alors en Syntonie avec l’Existence …
Cette méthode permet d'enclencher un PROCESSUS de libération émotionnelle et d'augmenter votre niveau vibratoire.
Synthonia, c'est un soin énergétique et spirituel qui vous amène à contacter votre capacité d'AUTO-GUERISON, qui vous permet d'aller chercher toutes les clés à l'intérieur de VOUS.
A partir de l'année 2022, le temps est déterminant pour accueillir qui vous êtes vraiment, il vous mène à avoir plus
de compassion envers vous-même, par compassion, j'entends le fait d'amener de l'AMOUR dans toutes vos BLESSURES.
Synthonia permet de dépasser vos blocages et de vous libérer de vos vieux schémas devenus obsolètes.
Quels risques prenez-vous à aller chercher plus loin le Divin en vous ?
Par Divin, j'entends votre "ESSENCE". Vous êtes votre propre GUIDE et c'est en allant à l'intérieur de vous que vous pouvez avoir accès à votre COEUR.
Ici et maintenant il est temps d'accepter qui vous êtes, accepter ce que vous avez à vivre, accepter ce qui est humain en vous : la dualité, la matière, vos blessures d'incarnation. En les acceptant vous comprenez que tout est juste dans votre cheminement.
C'est ici que Synthonia enclenche, en celui qui en fait l'expérience, un processus de transformation profonde. Il s'agit de vous offrir le CHOIX de sortir de la dualité pour vous apporter de la DOUCEUR et vous reprogrammer de l'intérieur.
TOUT EST EN NOUS A CHAQUE INSTANT !
Un accompagnement guidé pour ton auto-guérison
Une approche simple et unique de ton champ quantique
Expérience et
transformation puissante
Disponible en un seul clic en vidéo ou en présentiel
Parce-que vous m'avez fait confiance, je partage certains témoignages ici en vous remerciant du fond du coeur pour vos mots si touchant parfois...
Coucou Vanessa,
« Je fais ce témoignage aujourd’hui avec le recul nécessaire car j’ai effectué plusieurs consultations avec Vanessa dans différents domaines et j’en suis toujours ressortie ravie mais aussi grandit tant humainement qu’émotionnellement.
Mes 1ères séances de sophrologie m’ont été d’une grande aide lorsque je traversais une période difficile de ma vie (deuils), Vanessa a su m’accompagner et me donner des outils pour traverser ces épreuves.
Pendant ce travail, Vanessa a détecté des petits réajustements à faire c’est pourquoi j’ai débuté les 1ères séances d’énergétique avec elle. Je peux dire que ce fut le début d’une grande aventure pour moi. Ces séances ont engendré des libérations, des alignements, des déblocages et le commencement d’un magnifique travail sur moi-même.
Quand Vanessa a proposé le programme
« Synthonia » j’ai tout de suite adhéré et là encore, j’ai vécu de belles réactivations et des libérations. Vanessa est vraiment à l’écoute, disponible et fiable dans son domaine d’activité.
La dernière consultation effectuée concernait un travail de libération transgénérationnel et ce fut un moment inoubliable pour moi où nous avons pu mettre le doigt sur une problématique pour la libérer.
Ce sont à chaque fois des expériences uniques, salvatrices qui m’ont amené aujourd’hui à m’aligner parfaitement à ce que je suis, à m’écouter enfin et à savoir ce que je veux. Bref, j’ai l’impression de m’être retrouvé et pour cela je remercie vivement Vanessa ».
Marlène
Témoignages
Bonjour Vanessa,
Tout d'abord, je pense qu'il a été important d'effectuer un premier travail de "nettoyage" (d'entités reptiliennes ou de mémoires karmiques etc) et de libération de grosses "charges" (personnelles ou transgénérationnelles) par quelques séances préliminaires. En cela, tes remarquables facultés de perceptions médiumniques et énergétiques suivies des soins adéquats ont été précieuses. De plus, tant la communication que les soins en eux-mêmes ont toujours été empreints d'une extrême bienveillance et d'une sincère compassion, fort rassurantes et réconfortantes. Ainsi, le démarrage de la méthode Synthonia a pu se faire sereinement et en pleine confiance, se sentant écouté et en totale sécurité. Au début de chaque séance, les premières phases de détente et d'ouverture du corps et de l'esprit réalisées grâce à un doux accompagnement "sophrologique" ont permis de me laisser aller, de lâcher prise et me laisser guider par ta voix aux vibrations très agréables. Le travail sur les premiers chakras a connu des libérations émotionnelles fortes dont le processus n'a pas toujours été très agréable. Certaines "explosions" émotionnelles ou certains "jaillissements" de vieilles douleurs ou de blocages n'ont pas été très sympathiques mais tu m'as appris à les accueillir sans jugement pour mieux les intégrer, y injecter de l'amour et finalement s'en libérer. Puis, au fil des séances, je sentais mon corps davantage s'unifier, énergétiquement et "spirituellement". La dimension spirituelle me semblait atteinte grâce à la fine utilisation de ta sensibilité chamanique et notamment le tambour. Je pense que ta voix chantée pourrait également constituer davantage un précieux support. Le fait de savoir que tu restais entièrement disponible à toute question ou tout doute entre deux séances fut très rassurant. La fiche sur les chakras envoyée avant une séance est très précieuse et complète, notamment les liens qui sont faits avec les différentes blessures fondamentales. Cette méthode Synthonia a mis en lumière certaines problématiques pour mieux m'en libérer et m'a fait prendre conscience de certaines qualités tout en me donnant la confiance nécessaire pour oser aujourd'hui les incarner. Je me sens davantage relié à mon essence fondamentale et m'accepte mieux tel que je suis. Je constate aussi que beaucoup de choses bougent favorablement autour de moi, tant au niveau professionnel que de mes relations extra-professionnelles, familiales etc. Grandement merci pour cet accompagnement sur mesure, cette transformation en profondeur, cet acte d'amour !
Très cordialement, Avec toute ma gratitude,
Eric
Bonsoir Vanessa,
Il n'est jamais trop tard... donc voici mon retour de vécu de ta méthode Synthonia.
Cette méthode est un véritable cheminement à la rencontre de soi ou les blocages se lèvent et les potentiels s'expriment.
Mon expérience personnelle: Tout s'est fait dans la simplicité et je m'en réjouis. Chaque séance , entouré de belles présences aux vibrations élevées, je me suis laissé guider par la voix de Vanessa, à la rencontre de chacun de mes chakras. Le travail sur certains d'entre eux s'est révélé plus délicat car il y avait de la résistance, mais, à mon rythme et sans délais définis, tout s'est fait au moment opportun. Un nettoyage intensif certes mais toujours en douceur.
Durant tout ce cheminement sur les six premiers chakras, je n'ai pas ressenti de sensations particulières encore moins de manifestations importantes ou démonstratives que j'attendais inconsciemment, et puis après quelques semaines de maturation ce fut la séance sur le chakra coronal. Un moment fort ,des ressentis qui s'affinent et qui s'impriment en moi et ce qui ressemble fort à une ouverture de conscience. Un grand ménage vient de se réaliser en moi, fruit de tout ce cheminement, je me retrouve enfin.
Dans les jours et les semaines qui suivent pas de changement radical dans ma vie mais quelque chose d'indéfinissable et tellement perceptible ce ressenti qui me mène à ma vraie nature. Oui le travail a fait son oeuvre.
Un grand Merci du fond du coeur à Vanessa , une si belle personne, pour son accompagnement éclairé et pour la belle rencontre qui en découle.
Quand l'appel résonne, comme ce fut le cas pour moi, je ne peux que vous conseiller de rejoindre Vanessa et la méthode Synthonia, et je souhaite que vous en retiriez autant de bénéfices que moi Alain.
Voilà ,c'est un peu long mais il me fallait bien cela.
Bisous
Alain